Jump to content
Sign in to follow this  
Edryss

Update ma T95Z plus

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

J'écris ce topic ce jour concernant la nouvelle box que j'ai reçu ce jour. Il s'avère qu'après avoir pas mal bidouillés celle ci, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : certains problèmes semblent exister dans le firmware de la box, et j'ai vu sur internet que des MAJ étaient sortis entre temps permettant de mettre à jour la box.

Bonjour à tous et à toutes,

J'écris ce topic ce jour concernant la nouvelle box que j'ai reçu ce jour. Il s'avère qu'après avoir pas mal bidouillés celle ci, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : certains problèmes semblent exister dans le firmware de la box, et j'ai vu sur internet que des MAJ étaient sortis entre temps permettant de mettre à jour la box.

J'ai pas mal regardé sur le web mais j'ai plusieurs questions qui restent sans réponse...

Tout d'abord ma box est selon moi une T95z plus mais  renomée :  https://www.amazon.co.uk/dp/B01M3PKE5E/

Par conséquent je ne suis même pas certain d'avoir le même firmware que les vrais T95Z plus. J'ai vu avec une des roms  customs les plus utilisés pour cette box que pour les clones physiques de cette box, en fonction du chipset wifi cela fonctionnait quand même de flash une rom, custom ou non.

Néanmoins personnellement même en me servant de la dernière update disponible je n'y arrive pas, déjà le fichier que je telecharge est un rar qui est pas vu dans le mode recovery, ensuite quand je le met en zip il me dit "footer is wrong" ou quelque chose du style...

Pensez vous que ce que j'essaye de faire soit réalisable ? J'ai vu que je pouvais le faire éventuellement avec un logiciel mais je n'ai pas encore de cable male/male sous la main...

Edit : désolé du poste en 2 messages j'ai eu un petit soucis en le composant et pas pu l'éditer ensuite :/