Jump to content
Riley Brown

Ampoule connectée

Recommended Posts

Bonjour dans cet article j’aimerais présenter mon produit, une ampoule connectée.

tout d’abord quelle est son origine ? L’idee m’est venue car j’en possèdais déjà une mais quand j’ai reçu mon Google home celle-ci n’etais pas compatible avec. C’est pourquoi j’ai préféré faire mon ampoule pour lui donner tous mes besoins.

Au niveau de la compatibilité celle-ci est compatible avec Google Home, Amazon Alexa mais aussi une application gratuite disponible sur l’appstore et le playstore. Ce qui permet au personne ne possédant pas d’assistant d’en posséder une.

Mais pourquoi une application ?

C’est une bonne question la réponse est simple, l’application vous permet de connecter plusieurs ampoule entre elles pour gérer l’intensité, la couleur ( avec 16 millions de nuances ). Le plus intéressant est la programmation, les réveils classique sont démodés avec cette ampoule on peut paramétrer un réveil en douceur ! Toutes vos lampe connectés s’allume petit à petit pour vous réveiller en toute douceur. Vous pouvez ensuite paramètre des minuteurs ou encore le lever et coucher du soleil permettant d’eteindre automatiquement vos lampes quand il fait jours. 

Elle consomme beaucoup d’électricité ?

Rassuree-vous ce sont des lampes très basses consommation de quelques watt qui ne consomment quasiment rien ! 

A-t-elle une bonne durée de vie ?

Notre ampoule a une durée de vie de environ 50000 heures alors rassurez-vous vous pouvez oublier de l’éteindre il faudrait 5 ans pour qu’elle arrive en fin de vie !

Quelle est l’utilité des couleurs ?

Les lampes colorées ont pour but de changer l’ambiance de votre maison y apporter de la chaleur avec des couleurs tels que le violet ou le rouge pour l’hiver. Mais aussi de la fraîcheur avec des bleus pour l’été. De plus les possibilités de personnalisation sont infinies dans vote maison pour vous sentir chez vous.

Voila ma description assez brève de mon produit. Je ne sais pas si j’ai l’autorisation de mettre mon site, je ne vais donc pas le mettre en attendant une confirmation.