Jump to content
Admin

Réinstaller Windows sur un Mini PC Z83

Recommended Posts

Bonjour, 

Il se peut que ce ne soit plus la touché F7 mais une autre touche Fonction (F1-12) ou la touche Suppr.

As-tu essayé une autre touche ?

Bonne journée 

Merci pour ta réponse.

En fait, j'ai essayé toutes les touches de fonction ainsi que "Suppr" mais jamais rien ne s'affiche avant le lancement de Windows.
On dirait que le port HDMI n'est activé qu'à ce moment là.

A+

Bonjour,

J'ai fait une réinstalle du mon Bqeel Z83 aucun soucis sauf le Wifi.... J'ai bien suivi la procédure administrateur lenovo mais toujours rien. Quelqu'un à une éventuelle solution ?

En vous remerciant d'avance

Bonne journée à tous

Le 04/09/2017 à 02:03, script a dit :

Bonjour a tous

j'ai un z83-v avec windows 10 installé avec uefi je veux passé a windows 7 mais je n'y arrive pas quelq'un peut m'aider besoin de tuto si possible

bonjour à vous tous

je suis nouveaux ici et je souhaite vous faire par de mon souhait

je suis l’heureux propriétaire d'un Alfawise Mini PC Z83V Win10 (64-bit) et pour être franc avec vous je ne me suis pas familiariser avec Windows 10.

en effet depuis que j'ai achete ce mini pc, novembre 2017, j'ai essayé de me familiariser à Win 10 mais je ne m'y fais pas.

et comme alf.bn Je veux passer à Windows 7 pro et je n'y arrive pas.

j'arrive à démarrer avec une clé bootable mais l'écran se fige à l'apparition de  windows.

pouvez vous m'aidez merci

Bonjour a tous,

J'ai le même problème que tous le monde. Un pilote wifi introuvable malgré les solutions proposés sur ce fil. Si quelqu'un à trouvés la solution, je suis preneur.

Bonjour,

Je ne peut pas mettre malheureusement les pilote que j'ai pus trouvé, mais de souvenir voici le lien : http://www.kodlix.com/forums/topic/intel-mini-pc-driverz83-vz83-iibt3/

Si je me trompe pas tout venais d'ici.

Je conseil pour tous de chercher pilote intel z83 ou bqeel z83 qui marche aussi. Enfaite surement n’importe qu'elle recherche z83. Le fabricant est le même peut importe la marque vendu.

Désolé pour la réponse très tardive. En espérant avoir pus vous aidez

Bonne journée à tous